Bienvenue

Je suis une fan de séries télé, je les regardes avec un œil critique. En général, je sais ce qui marche ou pas. Je suis une fouineuse assidue sur tout ce qui concerne les nouvelles série: les détails d'épisodes, les critiques, tout ce qui se dit; rien ne m'échappe! Je donnerai mes impressions sur les nouvelles séries que je regarde en version originale! Suivez-moi!!
Bienvenue dans mon monde

mercredi 4 août 2010

Everwood

J'ai regardé en rafale les quatre saisons de la série Everwood. Une série qui nous plonge dans les bouleversements, et je pèse mes mots ayant versé plus d'une larme, de la vie des habitants d'une petite ville nichée au creux des montagnes du Colorado. On y suit de près la famille Brown qui est ébranlée par la mort subite de Julia, la mère. Pour tenir une promesse qu'il a faite à sa femme, Andy Brown abandonne la célébrité à New York et traîne ses enfants au Colorado pour essayer d'unifier sa famille. Parmi les personnages, ont retrouve des humains déchirés qui tentent de faire une différence ou de se trouver eux-même. 
J'ai beaucoup aimé cette série imprégnée d'humanité et d'espoir, les personnages sont magnifiquement rendus. On croit à leurs détresses et à leurs bonheurs. Everwood est une série qui rend compte des détours que peut, parfois, emprunter la vie.


Coté trame sonore, je n'ai rien a mentionné, sinon que j'aurais aimé une compilation de pièce au piano comme il y en a dans la série. Au lieu de cela, on y trouve des pièces folk- country....tout dépend des goûts!


Ce qu'on en pense: c'est une série bien faite qui au bout de ses quatre saison boucle la boucle en nous en donnant pour notre argent. On termine la série satisfait et heureux.

Nominations, la série compte plus d'un trentaines de nominations à son actif. Les plus importants: 2 Emmy Awards et quelques Teen Choice Awards. Everwood a remporté quelques prix.

Durée, Everwood compte 4 saisons, diffusée sur WB ancienne chaîne devenue CW.

Citations:
Dr. Andrew Brown: You know, when your mother died, a thousand people said a thousand stupid things to me and I just wanted one of them to give me a reason not to die.

Ephram: You gotta stop doing that.
Amy: What?
Ephram: Saying things that make me wanna kiss you.

Si vous voulez regarder Everwood en ligne, sans downloader, j'ai trouvé les épisodes des saisons 1 et 2 pour vous sur TVDUCK... suivez le lien. Ça vous permettra de découvrir la série!
Revenez m'en donner des nouvelles!

1 commentaire:

Malicia a dit…

Je suivais cette série lorsqu'elle passait à je sais plus quelle chaine, j'avais bien aimé.